Mentions Légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique (LCEN), nous portons à la connaissance des utilisateurs du site les informations suivantes :

Editeur du site

  • Nom de l’entreprise : Autodistri
  • Forme juridique : EI
  • Siège social : 1 BOUCLE KARABATIC, 57970 YUTZ
  • Adresse e-mail : autodistri.pro@gmail.com
  • SIREN : 980290720

Hébergeur du site

Le site est hébergé par :

  • Nom de l’hébergeur : IONOS
  • Adresse : 7 PLACE DE LA GARE, 57200 SARREGUEMINES
  • Téléphone : +33 9 70 80 89 11

Propriété intellectuelle

Le contenu du site (textes, images, logos, vidéos, graphismes) est la propriété exclusive de MFUN sauf mention contraire. Toute reproduction, représentation, modification ou adaptation, totale ou partielle, est interdite sans autorisation préalable.

Données personnelles

Les informations collectées via nos formulaires (nom, prénom, e-mail, téléphone) sont utilisées uniquement pour répondre à vos demandes. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données en nous écrivant à contact@mfun.fr. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Confidentialité.

Responsabilité

Nous mettons tout en œuvre pour assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site. Toutefois, nous ne saurions être tenus responsables d’erreurs, d’omissions ou de tout problème technique. L’utilisation du site se fait sous l’entière responsabilité de l’utilisateur.

Liens hypertextes

Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. MFUN n’exerce aucun contrôle sur ces contenus et décline toute responsabilité quant aux informations qui y figurent.

Non-responsabilité

LEGO® est une marque commerciale du groupe LEGO qui ne sponsorise, n’autorise et ne soutient pas ce site.

Droit applicables

Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige, et à défaut de résolution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.